-->
U3F1ZWV6ZTIyMjE1ODM5MDc4X0FjdGl2YXRpb24yNTE2NzQ4MDcwOTQ=
Abonne-toi sur Youtube


Un livre gratuit pour apprendre le français : Je suis nul en orthographe en PDF

Un Livre PDF gratuit : Je suis nul en orthographe en PDF 



Souffrir en silence d’une orthographe défaillante n’est pas une fatalité ! En gardant ce guide Je suis nul en orthographe à portée de la main, vous pourrez très vite: Éviter les fautes vraiment impardonnables (marque du pluriel, accord du participe passé, etc.);

  • Maîtriser avec aisance les règles de base de la langue française; 
  • Améliorer votre style et votre syntaxe; 
  • Trouver facilement le mot juste.

Écrire sans fautes, c’est possible! 

Ce qui importe, c’est que les fautes d’orthographe ne sont pas une fatalité !Au fil des chapitres de ce guide Je suis nul en orthographe , vous verrez d’abord comment supprimer de vos écrits toutes les erreurs vraiment impardonnables (marque du pluriel, accord du participe passé … ).

  • Vous maîtriserez les règles relatives aux verbes, noms et adjectifs. 
  • Vous ne serez plus déboussolé par tous les homonymes et pluriels déconcertants.


Des techniques mnémotechniques viendront à votre aide, tout en sachant que rien ne remplace la connaissance de la règle à appliquer. Pour aller plus loin, nous vous donnerons enfin des astuces et suggestions pour améliorer votre style et votre syntaxe, et même de précieux conseils pour venir à bout de ce cauchemar moderne, la gestion de vos courriers électroniques.

    Dès à présent, voici quelques recommandations pour aborder ce guide Je suis nul en orthographe dans les meilleures conditions.
En premier lieu, 

  • adoptez une attitude positive, 
  • stimulez votre curiosité et réjouissez-vous de ce que vous allez apprendre: c’est une excellente méthode de mémorisation !


N’hésitez pas non plus à défier vos proches sur ce que vous apprenez (sais-tu comment… ?). En leur expliquant le pourquoi d’une règle de français, vous la retiendrez plus facilement.




Autres livres gratuits:
:
NomAdresse e-mailMessage