Production écrite : La description d’une fille

 Un texte descriptif donne au lecteur une image claire d'un lieu , événement , objet , personne ou un animal .Dans le texte descriptif on doit présenter des descriptions et des détails pour donner une idée très claire à propos d'un sujet .Voici quelques expressions et quelques phrases pour décrire une fille  en français 

Production écrite : La description d’une fille


Production écrite : La description d’une fille

Elle s’appelle Mélanie, de grande taille, environ 1m 70, elle est la plus haute taille de la classe ; une forme d’athlète puisqu’elle aime beaucoup le sport et jouer avec les garçons. Elle est plus forte que tous les garçons de l’école. Je l’ai vu une fois battre un garçon d’une classe supérieur à la nôtre, car il a essayé de lui prendre son gouter.
Elle a les yeux bleus comme le ciel d’été avec des sourcils bien dessiné et les cheveux marron clairs qui dépassent un peu ses épaules. Elle a un visage blond en forme d’œuf ; avec un nez pointu, une bouche bien dessinée avec un joli sourire. Ses oreilles sont petit et pour la plupart du temps cachées sous ses cheveux.
Elle porte des vêtements simple et de toutes les couleurs. Elle ne porte pas de bijoux.
Elle a un caractère très simple, souriante avec tous ses amis parce qu’elle aime rire et faire des farces. Je peux dire qu’elle est une personne sociable mais aussi elle a confiance en elle.
En ce qui concerne ses nous pouvons la considéré comme une élève normale, elle n’est brillante et elle ne traîne pas à la fin de la classe. Elle est aimé pas les enseignants parce qu’elle est serviable et calme d’esprits.
Enfin elle aime les animaux sans exception, elle n’a pas de préférence. 
...
google-playkhamsatmostaqltradent