Production écrite : description d’une maison de luxe

La description d’une maison de luxe

Pour décrire une maison de luxe, nous vous proposons un texte descriptif à l'aide d'une liste de vocabulaire lié à la description d'une maison de luxueuse.


Production écrite : description d’une maison de luxe


 On commence avec la façade, qui parlait de sa beauté et donnait une impression du luxe de l'intérieur. La maison a deux étages et deux éléments de base ont été utilisés dans la conception de la façade, à savoir la nature Confortable et relaxante qui entoure la maison et l'éclairage et son utilisation appropriée qui donnent une sensation de luxe.

La conception du salon est fortement enrichie de nombreux détails. Ce qui a donné à l'endroit des touches de luxe et de classicisme plus que merveilleuses. En plus de l'utilisation des couleurs neutres classiques et de leur fusion, telles que le blanc, le marron et le gris, ce qui a créé une sensation de confort et de détente dans la pièce.

Le choix du mobilier était très approprié pour renforcer la sensation de classicisme Intérieur excessif dans la pièce grâce à ce grand canapé et aux chaises environnantes qui renforçaient le sentiment d'hospitalité dans le salon, tout en fusionnant les différentes décorations ensemble et les reliant à la peinture artistique du lieu pour compléter le tableau d'une manière classique et merveilleuse.

Décrire la salle à manger

La salle à manger à l'intérieur de cette maison est un mot d'élégance et de luxe qui ne peut pas être décrit correctement, car cette pièce a été conçue de manière extraordinaire. Les couleurs étaient très neutres puisque le beige et le grise n'étaient utilisées qu'avec un marron clair à travers des meubles en bois. Le tissu de velours était le maître de la situation habillant les chaises de la table à manger en plus des tapis sont également présentés de la même manière, ajoutant une touche classique profonde à la pièce. Tout ce qui précède est complété par l'éclairage et le choix des lampes à l'intérieur de la pièce pour former un tableau magnifique.

Décrire la Cuisine  :

Le design de la cuisine à l'intérieur de cette maison était très distinctif et combine le classicisme et la simplicité, car le décor dépendait de l'utilisation des espaces et du vide tout en préservant le volume du lieu. Les couleurs, encore une fois, ont également une touche classique entre le blanc et le marron tout en ayant un concept moderne.  

Décrire  la chambre à coucher

Quant à la suite principale, elle apparaissait dans son design comme un tableau de la renaissance grâce au luxe et à l'élégance qu’il contient. A l’entrée on remarque tout-de-suite le choix du mobilier, son motif et ses couleurs simples, le canapé en velours qui donnait toujours l’aspect luxueux à l'intérieur de cette pièce.

Décrire le jardin de la maison :

Pour conclure, nous terminons notre visite de cette demeure avec le jardin, qui donnait un esprit de détente et de calme rien qu'en la regardant, le désigne s'est appuyé sur l'allocation de cette partie de la maison pour y siroter une tasse de thé et se détendre loin du bruit.

Autres cours similaires :

 

...
google-playkhamsatmostaqltradent