Production écrite raconter une aventure

 

Production écrite raconter une aventure

Avez-vous déjà écouté quelqu'un raconter une histoire d'aventure, autour d'un café ou lors d'une conférence, et vous êtes-vous ennuyé jusqu'aux larmes ? Ou pire : l'histoire était intéressante, mais il ne semble pas y avoir de sens ?
Savoir écrire une production écrite sur une aventure est une compétence puissante, le sujet de votre histoire est important, mais le plus important, c'est savoir les meilleures moyennes pour délivrer vos idées.
Dans cet article, je vous propose une production écrite sue une aventure avec des expressions à propos de ce sujet.

Expressions pour faire une Production écrite "raconter une aventure".

  • -C'était un lundi matin terne, frais et nuageux, le jour, où j'avais prévu de faire un voyage et de rendre visite à mon grand-père qui vivait à...
  • -le mois dernier moi et mes amis Omar et Malik, nous avons décidé de partir dans une aventure au...
  • -la joie était inscrite sur mon visage en prévision des cadeaux et de l'aventure qui m'attendaient chez mon grand-père.
  • -quand j'avais presque 15 ans j'ai voyagé tout seul pour la première fois, c'était l'une des aventures que je ne vais jamais l'oublier
  • -Ma première aventure, que je n’aie jamais vécue, a été lorsque j'ai voyagé en Floride. Quand je suis arrivé là-bas, il devait y avoir une grosse tempête et les gens devaient rester à l'intérieur.
  • -c'était vraiment une expérience terrifiante, car il y avait beaucoup de vent et de pluie.
  • -Au lycée, j'ai profité du programme d'études à l'étranger et j'ai passé un semestre à Sydney, en Australie. J’ai vraiment passé des aventures magnifiques dans ce pays.
  • -L'année dernière, j'ai décidé de faire une excursion en montagne pour camper pendant 10 jours, ce fut une expérience formidable.
  • -L'été dernier, j'ai gravi l'une des plus hautes montagnes du monde avec mon frère aîné.
  • -Moi et un groupe d'amis avons fait un voyage à vélo autour de l'Afrique
  • -Participer à un marathon dans le désert a été l'une des meilleures et les plus dangereuses expériences que j'aie jamais vécues dans ma vie.

Exemple d'une production écrite "raconter une aventure".

Les aventures font partie des moments de la vie, ce qui fait battre notre cœur plus vite et nous donne le sentiment d'être vivant et plein. C'est une expérience passionnante très différente de notre routine quotidienne normale. L'aventure comporte aussi un certain nombre de risques. Cela apporte des sensations fortes et nous pouvons sentir le vent se précipiter. Certaines personnes aiment les aventures et vivent pour elles. D'autres l'utilisent comme moyen d'échapper à leur vie normale. Quelle que soit la raison, l'aventure fait que les gens se sentent bien de pouvoir vivre ces moments. Voilà un exemple d'une aventure :

Quand j'étais petite, j'adorais partir à l'aventure. Mon père m'emmenait toujours dans la brousse tous les week-ends et nous ramassions de nombreux bâtons et pierres à ajouter à notre collection. Je n'étais pas comme n'importe quelle fille ordinaire, car j'aimais le plein air même quand j'étais un jeune enfant. Je n'ai jamais aimé les poupées et les goûters. Bientôt, je suis devenu assez vieux pour m'aventurer seul.
Un jour dans la brousse australienne. Alors que le soleil se couchait au-delà de l'horizon, il n'y avait rien d'autre à faire que de rentrer à la maison. En chemin, j'ai entendu un cri strident. C'était le son le plus horrible que j'aie jamais entendu de ma vie. Effectivement, je n'avais qu'à enquêter. En pleine nuit, je me suis dirigé vers le cri. En cherchant le cri, je suis tombé sur un lac ou une rivière quelconque. En regardant la rivière, je n'ai pas trouvé le moyen de la traverser. Dans beaucoup de honte, je décide d'abandonner. Il est environ une heure du matin et j'ai pensé que mon père devait s'inquiéter. En m'éloignant du lac, il n'y avait qu'un seul problème, je ne me souvenais plus de quelle direction je venais. Mon cerveau m'a dit à gauche, mais mon instinct m'a dit à droite. Dans mes expériences passées, j'ai toujours suivi mon instinct. Alors bien sûr, j'y suis allé avec mon instinct. Alors que je m'éloignais, je pouvais voir le soleil se lever dans ma vue lointaine.
Après ce qui m'a semblé des heures, j'ai senti un soupir de soulagement parcourir mon corps. J'ai vu le champ de campagne rempli de vaches et de moutons. Au loin, j'ai vu mon père allongé sans bouger un muscle. J'aurais aimé que la nuit ne soit qu'un rêve, car mon père était traumatisé par ma longue et impitoyable absence. Je me suis rapproché de la colline escarpée, j'ai senti un sourire se dessiner sur mon visage.
"Tu es en vie !" Mon père a beuglé : "Tu es vivant !"
Une joie joyeuse passa sur son visage. Depuis, il m'accompagne toujours dans mes aventures.

Autres articles :



google-playkhamsatmostaqltradent