Expression écrite sur le métier de l'avenir


À l'avenir, vous pourriez être un éthicien des robots, un concepteur d'habitat extraterrestre, un gestionnaire de marque personnelle, un développeur mobile, un nettoyeur de poussière intelligent… Ce sont des métiers de l’avenir. C’est quoi un métier d’avenir ? Et sur quoi les métiers d’avenir sont basés?

Exemple 1:

Le monde du travail est en train de changer radicalement grâce aux métiers d’avenir, ces changements provoque déjà d'importantes perturbations dans les modèles d'emploi et soulevant des questions sur ce à quoi ressemblera le travail pour les individus, quelles compétences seront nécessaires et comment les jeunes pourraient se préparer à un travail productif dans un avenir où ils auront de nombreux emplois, et même plusieurs carrières au cours d'une vie. Chacun de ces emplois ont des caractéristiques qui le rendent unique. Différentes personnes ont différentes combinaisons d'intérêts, d'aptitudes et de compétences. Cet outil d'exploration d'emplois a été conçu pour identifier certains de vos intérêts et aptitudes de carrière. Il ne s'agit pas d'une évaluation entièrement détaillée - même si vous pouvez avoir des intérêts plus forts dans certains domaines que dans d'autres, vous pouvez également constater que vous pouvez vous identifier à plus d'un.

Exemple 2:

Parmi les meilleurs métiers de l’avenir on trouve le développement mobile continue de générer de la traction dans tous les secteurs. Et comme de plus en plus d'entreprises s'appuient sur la technologie mobile pour atteindre leurs clients, la demande de développeurs d'applications mobiles continuera d'augmenter. Ces professionnels sont aux commandes lorsqu'il s'agit de concevoir et de recommander des améliorations aux logiciels pour Smartphones et tablettes. Ils travaillent sur de nouveaux déploiements, le codage d'applications, les tests et le débogage.


Exemple 3:

Parmi les métiers de l'avenir les plus importants les analystes de systèmes, ils aident les équipes commerciales et informatiques à trouver des solutions techniques aux problèmes commerciaux. Ils jouent un rôle central dans la planification et l'exécution des projets, et ils peuvent servir de liaison entre l'informatique et les utilisateurs finaux. Les tâches comprennent l'analyse des problèmes matériels et logiciels, la rédaction et la maintenance de la documentation des systèmes et la traduction des exigences des utilisateurs et des systèmes en spécifications techniques fonctionnelles.

Exemple 4:

Au lieu de vous inquiéter, qu'un robot prenne votre travail un jour, et si vous étiez la personne qui concevait le robot ? L'intelligence artificielle est un domaine dynamique et en croissance avec une grande variété de professions, allant des ingénieurs en robotique au traitement du langage naturel en passant par les chercheurs en intelligence artificielle.Parce que c'est un domaine si nouveau et passionnant, il y a beaucoup de place pour la croissance dans l'industrie de l'intelligence artificielle. De plus, cela peut être une carrière très lucrative. Le New York Times rapporte que les meilleurs chercheurs des grandes entreprises trouvent des salaires dans les six chiffres. Si vous lancer dans l'IA ressemble à quelque chose que vous voulez faire, vous aurez besoin d'au moins un baccalauréat, mais une maîtrise en informatique est recommandée si vous souhaitez être placé dans l'un de ces rôles plus importants.

Autres articles similaires :

google-playkhamsatmostaqltradent