Production écrite sur la solidarité



La solidarité est l'une des valeurs universelles et fondamentales. L'un des droits d'homme les plus récents sur lequel devraient se fonder les relations internationales pour ceux qui souffrent ou qui ont le moins bénéficient de l'aide des plus aisée. C'est l'une des principales raisons qui ont conduit l'Assemblée générale des Nations Unies en décembre 2005 à proclamer le 20 décembre de chaque année Journée internationale de la solidarité humaine.

Dans cet article, je vous propose une production écrite sur la solidarité.

Expressions pour faire une production écrite sur la solidarité :

  • Le but de la solidarité est de construire notre mouvement et d'incarner notre souci mutuel et notre souci de justice.
  • La solidarité fonctionne mieux lorsque nous respectons les différents besoins et circonstances de vie de chacun, comprenons qu'il existe de nombreuses façons d'être solidaires et coordonnons nos réponses.
  • La solidarité nous oblige à suivre les règles morales sociales de notre groupe, nous avons généralement des raisons non-instrumentales de le faire comme moyens d'être solidaires avec les autres, et cela est vrai même lorsque nos règles ne sont pas aussi bonnes qu'elles peuvent l'être.
  • La solidarité justifie souvent de suivre des règles quelque peu défectueuses.
  • Également des raisons d'améliorer nos règles morales sociales afin de les aligner davantage sur les idéaux de notre groupe ou de nous rendre plus efficaces dans la promotion de nos objectifs communs
  • Liberté et solidarité intérieures pour protéger la dignité de notre vie divine et vivre comme un moyen de nous garder unis en tant qu'unité dans la nature pour équilibrer la santé naturelle.
  • Le sentiment de solidarité était fondamental pour maintenir la paix et l'unité à l'intérieur des petites communautés ainsi que pour garantir l'accord et l'association apaisée entre d'autres communautés diverses.
  • D'un point de vue moral, la solidarité est comme une matière concentrée sur l'aide aux personnes qui en ont besoin.
  • La solidarité crée un lieu où l'aide commune est renforcée ; un endroit où les droits de l'homme peuvent être considérés et soutenus.
  • La solidarité en tant que valeur morale repose sur des groupes de personnes qui prennent soin les unes des autres et qui se soucient les unes des autres.
  • Certains peuvent découvrir la solidarité lorsqu'ils travaillent avec des individus ; d'autres peuvent découvrir la solidarité en écoutant des expériences différentes.
  • On pourrait dire que la solidarité est un art d'apprendre à travailler avec des personnes à l'intérieur de votre communauté ainsi qu'avec des personnes à l'extérieur de votre communauté.

Exemple d'une production écrite sur la solidarité :

Le monde est constitué de sociétés, les sociétés sont constituées de groupes et les groupes sont constitués d'individus également appelés personnes. Les personnes qui partagent des objectifs ou des buts fondamentaux formeraient un groupe, et cet événement est ce qui crée la solidarité, le sentiment d'appartenance à un groupe. En d'autres termes, la solidarité est un lien dans une société, un quartier, un groupe ou une famille qui maintient les gens connectés d'une manière ou d'une autre. La solidarité est un élément important pour toutes les sociétés, ainsi que pour toute les communautés.

La solidarité se concentre sur donner l'aide aux personnes qui en ont besoin. La solidarité crée un lieu commun renforcé, un endroit où l'homme peut être considéré et soutenu. La capacité de percevoir et de reconnaître toute la portée de la comparaison des obligations et des engagements qui sont installés dans notre nature sociale peut se produire juste dans une atmosphère de solidarité. La solidarité humaine est établie sur une considération partagée de l'unicité de l'autre et un profond sentiment d'énergie à propos de notre humanité fondamentale que nous sommes des personnes avec une estime de soi caractéristique. La solidarité sociale est utilisée pour symboliser un grand public dont les individus recherchent des intérêts sociaux plutôt que des intérêts singuliers. La solidarité est l'une des qualités globales et majeures, l'un des droits humains les plus récents sur lesquels les relations universelles doivent être fondées dans le but que chaque personne bénéficie de l'autre dans la vie. C'est une qualité qui dépend de la correspondance, de l'incorporation et de l'équité sociale et qui implique une responsabilité et un engagement communs entre les différents individus de la société et de la communauté.

La solidarité, c'est comprendre comment survivre avec les individus, c'est un type de conduite sociale pour créer de l'attachement et des liens sociaux qui unissent les individus d'une organisation avec d'autres.

Autres articles :

google-playkhamsatmostaqltradent