N'est pas facile d’écrire un texte pour demander pardon a quelqu'un, alors voici quelques texte pour demander pardon a quelqu'un.
Pour vous aider à trouver la meilleure façon de vous excuser
Meilleurs textes pour demander pardon a quelqu'un
- Je suis tellement désolé de vous avoir causé tant de douleur et de chagrin. Tu es une personne vraiment merveilleuse qui mérite d'être traitée avec amour et respect, et je t'ai vraiment laissé tomber. Je ne te ferai plus jamais autant souffrir. Pourriez-vous trouver dans votre cœur la force d'appuyer sur le bouton de réinitialisation avec moi ?
- J'ai fait tellement d'erreurs, et je les reconnais. Je t'ai fustigé et je t'ai parlé sèchement. C'était injustifié, et tu ne mérites jamais d'être traité comme ça, surtout par moi. Je dois maîtriser mon tempérament et te traiter avec respect. Je travaille là-dessus. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
- J'ai beaucoup de choses dont je dois te parler, mais d'abord, sache que je suis désolé pour tout. J'ai vraiment explosé. J'espère que vous pourrez trouver dans votre cœur la force de me pardonner et de me laisser essayer de me rattraper.
- Mon cœur est lourd de savoir que j'ai blessé le vôtre. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi, et j'ai besoin que tu saches à quel point je regrette ce que j'ai fait. Je ne veux pas te perdre à cause de ma bêtise. Je te garantis que je ne ferai plus jamais ça. S'il vous plaît, donnez-moi une autre chance.
- Mon plus grand regret dans la vie est la façon dont je t'ai blessé. Je t'ai blessé si profondément, et je ne cesserai jamais de m'excuser pour ça. J'espère que vous me donnerez l'opportunité de vous prouver que j'ai changé et que je suis devenu la femme que vous méritez.
- Parfois, je ne peux pas croire à quel point je peux être con, même si vous avez toutes les raisons de le croire. Hier soir en est un bon exemple. Même si vous devez être furieux contre moi, sachez que je le regrette profondément et que je suis profondément désolé. Veuillez accepter mes sincères excuses.
- Je sais que je t'ai laissé tomber. Pas d'excuses. J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et je vois l'erreur de mes manières. Je veux arranger les choses, et je veux te rendre heureuse à nouveau. S'il te plaît donne-moi une chance.
- Je suis tellement désolé de me comporter si mal. J'ai laissé mes émotions prendre le dessus sur moi, et c'est inacceptable. À l'avenir, je serai calme, mesuré et rationnel. Veuillez accepter mes excuses profondes, sincères et sincères. J'avais tellement tort.
- J'ai eu envie de te voir pour pouvoir te dire à quel point je suis désolé. Je t'ai vraiment laissé tomber et je sais à quel point je t'ai blessé. Je ne supporte pas l'idée que tu sois en colère contre moi ou l'idée de la façon dont je t'ai traité. S'il vous plaît, pardonnez-moi et donnez-moi la chance de faire les choses correctement.
Comment demander pardon à quelqu'un qu'on aime :
Pour exprimer nos excuses en français , nous utilisons une variété de mots et de phrases avec différents niveaux de formalité. La manière la plus courante consiste à utiliser l'expression "je suis désolé". On peut aussi ajouter « pour » suivi d'un nom, par exemple : « Je suis désolé pour l'erreur que j'ai commise » ou « Je suis désolé pour la façon dont j'ai réagi ». Si nous voulons donner une explication un peu plus longue avec un verbe, nous pouvons ajouter "ça", par exemple : "Je suis désolé d'avoir oublié votre anniversaire" ou "Je suis désolé de vous avoir offensé".
- Je suis vraiment/vraiment/terriblement/profondément désolé.
- Je me sens mal, je suis tellement désolé.
- Je suis vraiment désolé, c'était irréfléchi de ma part.
- Je m'excuse. J'étais hors de propos.
- Vous pouvez me le reprocher.
- Comment dois-je m'excuser auprès de toi ? *
Une liste de façons pour s'excuser ou demander pardon à quelqu'un:
- "Je suis désolé pour la chose méchante que je t'ai dite."
- "Je suis désolé d'avoir perdu votre livre."
- « J'étais en colère, mais je n'aurais pas dû t'insulter. Je suis désolé.
- "Je suis désolé d'avoir blessé tes sentiments."
- "Je suis désolé de t'avoir crié dessus."
- "Je suis vraiment désolé de t'avoir poussé quand j'étais en colère. C'était mal. Je ne le ferai plus."