23 Mots d'encouragement après un décès


Mots d'encouragement après un décès

Quand quelqu'un meurt, il n'est jamais facile de savoir quoi dire et comment exprimer à ceux qui restent des mots d'encouragement après un décès d’un être cher

Il faut exprimer des mots d'encouragement après le décès d’une personne pour montrer à ses proches votre amour et votre soutien, dans cet article je vous propose des exemples des mots d'encouragement après un décès d'un être cher, comme un parent, un frère ou une sœur, un enfant, un conjoint, un ami

Mots d'encouragement après un décès

Vous voulez reconnaître la perte et faire savoir à votre ami ou membre de votre famille que vous pensez à lui, mais comment savez-vous quoi dire ? Voici quelques simples mots d'encouragement après un décès

"Je suis vraiment désolé pour votre perte. Je suis là pour toi."

"C'est une période difficile. Avez-vous besoin de quelque chose de moi?"

"C'est bien de prendre son temps. Dis-moi si jamais tu as besoin de parler."

"J'aimerais avoir les bons mots. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis là pour toi."

"Je suis profondément désolé pour votre perte. Nous sommes là pour vous soutenir et serons toujours là en cas de besoin.

"Je peux comprendre ce que vous ressentez ; J'ai perdu mon grand-père l'année dernière. C'était dur, mais ça devient plus facile avec le temps !"

"Je suis tellement désolé pour votre perte. Sachez que vous n'êtes pas seul dans ce cas et que mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

"Quelle chose horrible est arrivée. Mes condoléances"

"Nos condoléances pour la perte de votre grand-mère. Avec la plus profonde sympathie de vos collègues de [nom de l'entreprise]. Nous sommes là pour vous soutenir et serons toujours là en cas de besoin.

"Nous sommes profondément désolés pour votre perte. Nous penserons à vous."

"Veuillez accepter ces fleurs en l'honneur de votre frère. Qu'il repose en paix."

"Je suis désolé d'apprendre votre perte. Même si je n'ai jamais rencontré votre amie, je sais à quel point elle comptait pour vous."

Mots de condoléances et d'encouragement après un décès de parent

"Votre père était l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées et j'ai eu la chance de le connaître. Il va aussi me manquer. Je serai toujours là pour te soutenir."

"J'ai admiré votre père et j'ai été profondément attristé d'apprendre son décès. Toutes mes condoléances."

"Je tiens à t'offrir, à toi et à ta famille, mes condoléances pour la perte d'un père et d'un mari dévoués. Je pense toujours à toi et je veux que tu saches que je suis là si tu as besoin d'aide. Puissiez-vous trouver un peu de paix pour guéri."

"Veuillez accepter ces fleurs en l'honneur de votre mère. Qu'elle repose en paix."

"Je suis désolé d'apprendre votre perte. Même si je n'ai jamais rencontré votre mère, je sais à quel point elle comptait pour vous."

"Nos condoléances pour la perte de votre mère. Avec la plus profonde sympathie de vos collègues de [nom de l'entreprise]."

Autres articles :

google-playkhamsatmostaqltradent