Expressions pour parler avec un directeur


Expressions pour parler avec un directeur

La plupart des employés ont réussi non seulement parce qu'ils agissent intelligemment, mais aussi parce qu'ils parlent intelligemment et ont la capacité de faire bonne impression sur leurs personnalités et leurs caractères. 

Utiliser les bonnes expressions pour parler avec un directeur peut mener à des progrès dans votre carrière. Dans cet article je vous présente des expressions pour parler avec un directeur

Expressions pour parler avec un directeur

Utiliser des bonnes expressions pour parler avec un directeur et des collègues dans votre environnement de travail donne une bonne impression sur votre profil. Voici des expressions pour parler avec un directeur

"Je serais heureux de le faire." ou "Y a-t-il autre chose que je puisse faire?" ou "Je vais gérer cela, soyez assuré."

Cela montre votre enthousiasme, votre positivité et votre passion pour le travail. Cela montre également votre volonté et votre esprit d'initiative pour assumer des responsabilités supplémentaires.

« Monsieur/Madame, comment se passe votre journée ? »

N'oubliez pas de donner une touche humaine à la relation. Cela crée un lien personnel. Mais, vous devez faire attention à ne vous assurer de ce terme que lorsqu'une relation cordiale existe déjà. Une façon plus formelle de dire la même chose, s'il s'agit d'un patron dont vous n'êtes pas proche ou qui n'a pas de relation amicale jusqu'à présent, vous pouvez simplement dire "Comment allez-vous, Monsieur?"

"C'était mon erreur. Je suis désolé. Je ferai attention la prochaine fois."

Faire une erreur fait partie de l'apprentissage et les admettre montre que vous êtes responsable de votre action et que vous ne rejetez pas la faute sur les autres. Cela montre également le côté humble de vous dans lequel vous êtes prêt à accepter une erreur et prêt à vous corriger. Un patron ferait confiance à quelqu'un qui est poli et humble. Mais cela ne peut pas être une excuse pour faire des erreurs à plusieurs reprises. 

« Je voulais vous parler d'un certain problème. Pouvez-vous épargner un peu de temps ? »

C'est un excellent moyen de donner de l'importance à la personne et donc d'avoir une bonne relation avec le patron. Vous devez faire attention à ne pas aller voir le patron avec le problème trivial. Ce doit être quelque chose d'authentique.

"On peut toujours essayer."

Lorsque votre patron veut que vous l'impliquiez pour essayer quelque chose de nouveau, soyez toujours prêt à l'adapter. Cela montre que vous êtes flexible et prêt à changer.

« Je vais le faire en... »

Donnez une heure précise à laquelle vous terminerez une certaine tâche. Mais ne dites cela que lorsque vous êtes l'homme de votre parole.

"Je vais prendre les devants là-dessus."

Cela montre vos qualités de leadership et d'initiative. Les patrons aiment les gens qui font preuve d'initiative et sont prêts à assumer certaines des tâches difficiles.

"Je vous remercie sincèrement de m'avoir encadré."

N'avez-vous pas appris beaucoup de choses de votre patron directement ou indirectement ? N'oubliez pas de lui témoigner votre gratitude. Chaque fois que vous en avez l'occasion, dites-lui que vous êtes reconnaissant pour les conseils et les encouragements reçus de sa part. Cela les motive à continuer à vous encourager et créera également une grande impression sur eux.

Autres articles :


 
google-playkhamsatmostaqltradent