La différence entre une histoire et un conte

La différence entre une histoire et un conte

Beaucoup des personnes ne savent pas la différence entre une histoire  et un conte , dans cet article je vous donne la réponse à cette question:  Quelle est la différence entre un conte et une histoire  ?


La différence entre une histoire et un conte :

un conte : est une histoire qui se transmet de bouche à oreille. Dans tous les pays du monde, cette tradition orale fait partie de la mémoire collective. Au fil du temps, ces contes traditionnels sont devenus des textes littéraires, rédigés par des écrivains.
un conte : est un récit d'aventures imaginaires ou de faits.C'est un texte généralement court, qui fait la part belle à l'imaginaire. Les contes de fées, ou « contes merveilleux », contiennent des éléments surnaturels qui jouent un rôle important dans l'histoire


Une histoire : L'histoire est en théorie basée sur des faits vérifiables et réels , bien sur l'interprétation peut en être différente en fonction de la position tenue.


Voila la différence entre l'histoire et le conte j'espère que cela va vous aider à savoir  la différence entre ces deux mots .

Autres articles :

...
google-playkhamsatmostaqltradent