La description d’une fille pauvre

 Aujourd'hui je vous propose un exemple d'un texte descriptif d'une fille pauvre qui vous aider à écrire ton texte sans problème par la suite .

La description d’une fille pauvre

La description d’une fille pauvre :

Un jour, j’ai rencontré une petite fille dont la situation m’a beaucoup touché. Elle a un corps squelettique d’une minceur effrayante qui montre que sa situation est grave et elle ne mange pas bien. Elle a une petite taille, on dirait un nain.

Elle a une tête affreuse et arrondie, ses cheveux crépus tombent sur ses oreilles et sa physionomie froide et triste. Le visage arrondi et osseux et le teint bronzé ce qui montre qu’elle est toujours sous le soleil et qu’elle est peut-être sans domicile. En plus du front aplati, les yeux enfoncés, cernés et tombants dénonce sa situation. Elle a le nez retroussé, la bouche mince et entrouverte, les joues creusées et un menton carré.

Ses épaules sont étroites, les mains ridées, les jambes arquées et la démarche boiteuse ; peut-être qu’elle a eu un accident dans le passé.

En ce qui concerne ses vêtement, elle est vêtu le moindre qu’on peut dire qu’ils sont usés, déchirés et rapiécés qui ne la protègent ni du froid du matin ni de la chaleur du midi.

Je suis resté à l’observer pendant un moment tantôt elle s’assoit sur le bord du trottoir tantôt sur les bancs de la rue. Elle demande l’aumône aux passent certain la voient comme une intruse et les autre lui donne une peu d’argent qui peut lui fournir un repas pendant la journée.

Autres cours similaires :

 

...
google-playkhamsatmostaqltradent