Portrait physique et moral d'une personne méchante

Pour décrire un homme méchant en français, on vous propose aujourd’hui une liste de vocabulaire de la description d’un homme. Vous trouverez dans ce vocabulaire des mots et des exemples de phrases pour apprendre à décrire en français une personne méchante. Vous pouvez grâce à ce vocabulaire et ces phrases rédiger un texte descriptif en français sans problème.

portrait physique et moral d'une personne méchante

Exemple d'un portrait physique et moral d'une personne méchante:

A la maison voisine habite un homme, tout ce que nous pouvions dire de lui c’est qu’il est un homme très méchant. C’est quelqu’un qui ne prend jamais responsabilité de ses actions. La méchanceté envers les autres personnes n’a jamais aucune excuse.

Lorsqu’il est sous l’emprise de l’alcool, personne ne peut l’arrêter. Il crée des problèmes de rien. Peut-être qu’il est en colère contre la société ; mais cela ne doit pas le rendre méchant avec tout le monde.

Il est irrespectueux envers les autres il existait chez lui une certaine colère et de rejet par rapport à toute la société.

Rien n'est jamais de sa faute. Il accuse toujours quelqu'un ou quelque chose en cas de problèmes. Au fil du temps la cible de ses charges de plus en plus souvent devenez ceux qui l’entoure.

Un homme de ce type a également fait des drogues ou d'alcool. Et il nous fait peur et il se nourrit de cette dernière pour nous intimider encore plus.


...
google-playkhamsatmostaqltradent