Description d'un héros imaginaire

Un héros imaginaire est une personne fictif doté de pouvoirs extraordinaires ou surhumains qui utilise généralement ses pouvoirs pour aider le monde à devenir un meilleur endroit ou se consacre à la protection du public . 

Description d'un héros imaginaire

Il y a deux genres différents des héros imaginaires.  Super-héros tirent leur pouvoir de la technologie (par exemple, Batman et ante-man), tandis que d'autres ont une biologie non humaine ou surhumaine (comme Superman et Wonder-Woman).
La fiction de super-héros a été connu en particulier dans les bandes dessinées américaines depuis les années 1930 et plus tard les films hollywoodiens, les séries de films et la télévision, ainsi que dans les médias japonais comme manga, anime et jeux vidéo.

Dans cet article je vous propose une description d'un héros imaginaire (Spider-Man) y compris des expressions pour décrire un super-héros.

Expressions pour décrire un héros imaginaire :

Vous ne voulez pas jouer avec Storm, alias Ororo Munroe. Elle peut contrôler la météo et appeler un brouillard dense, un blizzard ou vos averses ordinaires en fonction de son humeur.
Night crawler à le pouvoir de se téléporter à travers des espaces courts
Gamora est une extraterrestre à la peau verte est livré avec une histoire tragique et un désir de justice
le sympathique robot gonflable Baymax, et doué en médecine, psychologie et karaté
iron-man est un riche homme d'affaires américain et scientifique ingénieux.  il a fabriqué une armure de destruction massive, ajoutant des armes et d'autres dispositifs technologiques
Hancock est un super-héros alcoolique odieux et impopulaire représente un héros problématique, qui a tendance à tout aggraver lorsqu'il essaie de sauver la situation
Il est le plus fort de tous, il peut vaincre n'importe quel méchant avec un coup de poing sans aucun problème

Exemple d'une description d'un héros imaginaire

Spider-Man a des capacités d’une araignée, il a une force surhumaine et la capacité de s'accrocher à la plupart des surfaces. Il est également extrêmement agile et a des réflexes étonnants.
Spider-Man a complété ses pouvoirs avec la technologie. En tant que brillant chimiste et scientifique, Peter a fabriqué des lanceurs de toile, des bracelets qui lancent une sangle collante, lui permettant de se balancer d'un bâtiment à l'autre et de piéger ses adversaires. Il a également développé des dards qui tirent de puissantes explosions d'énergie qui peuvent étourdir les ennemis.
Dans le récent, Spider-Man renaît avec des capacités encore plus fortes comme la capacité de voir dans l'obscurité, des sens améliorés et peut ressentir les vibrations à travers sa sangle. En plus de cela, la nouvelle combinaison "Iron. Spider" a encore amélioré sa force et offre une protection contre les dommages.
...
google-playkhamsatmostaqltradent