Exemple: expression écrite sur le confinement

  

Exemples expression écrite sur le confinement

Dans cet article je vous propose un exemple d'un texte sur le confinement pour apprendre rédiger une production écrite . Comme ces textes vous aident à écrire un texte sur le corna virus ou le confinement .

Exemples expression écrite sur le confinement  :

De nos jours, on parle beaucoup des personnes qui respectent la loi pour éviter la contamination par le coronavirus, pendant la période de confinement, et d’autres sortent tous les jours. qui des deux parties a raison? 
Ceux qui disent qu’il faut respecter la loi renforcent leur thèse par un bon nombre d’arguments : primo , ils craignent de perdre leur santé et celle de leur famille car ce virus est très dangereux et peut conduire à la mort Secundo , pour éliminer ce virus et améliorer la situation et vivre une vie normale . Cependant, d’autres sont contre cette première idée. La consolident par les preuves suivantes : tout d’abord , ils sous estiment la situation , malgré son danger . Puis , certains personnes sont obliger de travailler pour leur petits car ils n’ont pas un salaire fixe. 
En guis de conclusion, c’est vrai que Nous devons rester à la maison et c’est difficile pour nous mais C’est dans notre intérêt de ne pas être blessés, personnellement je pense que Nous devons rester à la maison.

...
google-playkhamsatmostaqltradent