Décrire un quartier de votre enfance

À travers la leçon d'aujourd'hui, nous présenterons un texte descriptif du quartier de l'enfance, dans lequel nous présenterons de nombreuses phrases qui nous aideront à rédiger un texte descriptif du quartier, en particulier le quartier de l'enfance.

Décrire un quartier de votre enfance

Un exemple de description d’un quartier de votre enfance


L’enfance est le meilleur moment de ma vie. Chaque jour il y a quelque chose d’intéressant à faire. Je fais toujours connaissances du monde qui m’entoure. 


Quand j'étais encore enfant, je vivais dans une petite maison dans ce vieux quartier, non loin du centre-ville. Nous avions une vue magnifique sur la mer, un grand jardin fleuri et une grande plage de sable sous nos yeux. C'était un endroit paradisiaque. Un jour, mon père et moi avons dû déménager pour des raisons que je ne connais pas encore. 


La majorité de mon enfance est passée dans la rue devant notre maison. Beaucoup de choses se passaient dans ce lieu. 


Ma rue est très ordinaire, mais pour moi c’était mon monde. Quand je ne suis pas à l’école maternelle c’est là où je passe la plupart de mon temps. Elle n’est ni vaste ni étroite. Elle se composait de plusieurs maisons et entourée par des plantes multicolores.


Ce lieu était notre terrain de jeu, il était témoin de nos bêtises, nos pleurs et nos moments de joie. Tous les enfants des maisons d’alentour n’ont que cette rue pour se défouler et s’éloigner de la maison.

Autres cours similaires :

 

...
google-playkhamsatmostaqltradent