Description d'un animal la girafe

Dans cet article je vous propose une description une girafe pour vous aider à apprendre comment décrire un animal facilement en français.

Description d'un animal la girafe


Quels sont les faits intéressants sur la girafe ? 

Les girafes sont les mammifères les plus grands du monde, les mâles mesurant en moyenne 18 pieds et les femelles mesurant en moyenne 15 pieds. L'animal a un cou allongé, qui est utilisé pour atteindre les branches les plus hautes.  

Quelle est la taille d'une girafe ? 

La girafe est le plus grand animal terrestre de la planète. Les mâles mesurent environ 20 pieds de haut, tandis que les femelles ne mesurent qu'environ 16 pieds de haut.

Décrire la girafe :

Les girafes sont les plus grands animaux terrestres vivants. Les mâles peuvent mesurer jusqu'à 19 pieds (5,8 m) et peser jusqu'à 3 000 livres (1 400 kg). Ils présentent un certain nombre de caractéristiques inhabituelles : ils ne possèdent que 7 vertèbres cervicales ; leurs sabots sont divisés en deux doigts chacun ; et ils n'ont pas de vésicule biliaire. Le long cou caractéristique de la girafe est le résultat de ses neuf vertèbres cervicale.

La girafe est le plus grand animal vivant. Il a un long cou et des pattes qui lui servent à atteindre les feuilles des arbres. Il a également une très longue langue, qu'il utilise pour se nourrir de feuilles en hauteur dans les arbres. Les girafes sont les animaux les plus grands sur terre. Ils vivent en Afrique et peuvent atteindre 6 m de haut !

 

...
google-playkhamsatmostaqltradent