Description de la tristesse

Description de la tristesse :

Dans la vie en générale nous n’allions pas vivre heureux ; chacun de nous rencontre, de temps à autre, des jours qui ne sont pas comme les autres où il sent que rien ne va comme prévu. Alors nous nous trouvons devons une situation qui nous oblige soit de le garder à l’intérieur de nous soit de le faire sortir ; mais dans les deux cas nous pouvons dire qu’une personne est triste grâce à ses comportements et gestes.

 


Le chagrin est causé par plusieurs éléments comme la mort d’un proche, la perte d’une opportunité ou tout simplement à cause des pressions de la vie.

Exemple d'une description de la peur :

Un jour ma cousine était triste à cause de son chat. Le pauvre était mordu par un chien. Alors dès qu’elle l’a vu, elle devint hystérique. Elle courra vers lui le pris entre ses petites mains ; mais vu qu’il ne bougeait pas les larmes commençait à couler de ses yeux comme une petite rivière. Elle ne voulait pas s’en séparer.
Les jours suivants, elle ne voulait ni manger ni parler avec sa famille. Elle devint une personne solitaire ; elle qui n’arrêter pas de rire et de faire des farces à tout son entourage. Elle est restée toute seule dans sa chambre et à chaque fois que quelqu’un allait lui parler elle comment à pleurer. Jusqu’à ce que mon oncle pense qu’il devait l’emmener chez un psychiatre.
Après une semaine entière elle quitta sa chambre. C’était un soulagement de toute la famille.

...
google-playkhamsatmostaqltradent