Décrire une femme moralement

Pour rédiger le portrait moral d’une femme, on vous propose aujourd’hui une liste de vocabulaire de la description d’une femme moralement. Vous trouverez dans cette fiche de vocabulaire des mots et des exemples de paragraphes pour apprendre à décrire en français une femme moralement. Vous pouvez grâce à ce vocabulaire et ces phrases rédiger un texte descriptif en français sans problème.

décrire une femme moralement

Un exemple de texte descriptif d'une femme moralement:

Parmi les signes par lesquels les filles se distinguent il y a des traits de caractère. Narjis est une personne ayant un esprit très développé, elle peut se montrer très critique, comme elle peut être compréhensive envers certaines personnes.

Elle aime souvent montrer ses sentiments de manière impulsive. Elle est fainéante mais peut aussi être sérieuse quand un sujet l’intéresse. Elle est plutôt difficile à comprendre et il faut vraiment la connaître pour anticiper ses réactions, souvent incompréhensibles.

Ce faisant, les scandales et les injures n'est pas son moyen d'attirer l'attention. Si elle ne veut pas s'exprimer toute. Elle est si bien élevée, ce qui l’a rend toujours sympathique et souriante. Elle est toujours prête à écouter les opinions des autres, même si elle ne coïncide pas avec ses convictions. Se concentre tout le temps sur le développement de soi et la communication avec les amis.

Elle n’éprouve aucune pitié envers les gens qui souffrent mais elle déteste par-dessus tout qu’on puisse faire du mal au plus petit insecte du monde. Elle a beaucoup d’humour et elle arrive toujours à nous remonter le moral. Cette fille est très intelligente et plutôt maligne. Nous pouvons souvent la considéré une agréable compagnie.

...
google-playkhamsatmostaqltradent