Décrire un personnage en action

Dans cet article, nous vous présentons un texte qui contient un vocabulaire et des phrases qui vous aident à rédiger un texte descriptif pour décrire un personnage en action.
Dans le texte descriptif on doit présenter des descriptions et des détails pour donner une idée très claire d' un personnage en action.

Décrire un personnage en action
 

un exemple de texte descriptif d'un personnage en action:


Mélanie se tenait silencieusement près de la fenêtre et caressait la ceinture entrouverte du vieux chien roux, qui se prélassait dans le tendre soleil d’automne. Cette jeune femme, malgré son jeune âge, avait l’air superbe. Sa peau sombre et rugueuse était couverte de tache de rousseur brunâtre, et les rides étaient comme les moustaches d’un chaton. Quand elle souriait, ses yeux étaient pratiquement cachés derrière ses rides, mais ils brillaient toujours.

Avec ses mains elle préparaient les plus délicieuses tartes aux choux et champignon du monde. Leur peau est légèrement craquelé et rugueuse à cause du travail dont elle n’avait jamais peur.

Elle se réveille toujours à 6heure du matin et commence sa journée avec une activité sportive. On ne peut pas croire qu’une personne de son âge peut le faire du sport. Après avoir terminée, elle prépare son petit déjeuner.

Ensuite elle commence ses activités de la vie quotidienne qui débute avec un passage au marché ; elle vérifie minutieusement les légumes, le poisson, et tous les produits qu’elle achète, comme si elle est en train de dessiner un tableau.

Mélanie aime cuisiner car elle passe la majorité de son temps à essayer des plats et des recettes anciennes ou d’autre qu’elle invente. Un jour elle deviendra une grande chef cuisinière.

...
google-playkhamsatmostaqltradent