Description vestimentaire d'une fille

Pour faire le portrait vestimentaire d’une fille, on vous propose aujourd’hui une liste de vocabulaire de la description vestimentaire d’une fille. Vous trouverez dans cette fiche de vocabulaire des mots et des exemples de paragraphes pour apprendre à décrire en français les vêtements d’une personne. Vous pouvez grâce à ce vocabulaire et ces phrases rédiger un texte descriptif en français sans problème.

description vestimentaire d'une fille

Description vestimentaire d'une fille :


Nadia est une fille très modeste mais aussi très élégante. Qu’elle soit à la maison ou à l’extérieur, au travail ou dans une fête, nous pouvons toujours la remarquer grâce à ses habits.

À la maison, Nadia porte presque toujours un short et une chemise demi-manches avec des chaussures de lapin roses. Elle aime les couleurs vivantes, et chaque jour sa couleur préférée est différente selon son humeur dont elle se sent confortable.

Quand elle va à l'école, elle porte des robes. Elle a beaucoup de robes de différentes couleurs et de différentes formes, courtes et longues. Le tablier blanc qui ne change jamais de couleur, des chaussures noires à talon court et une écharpe qui couvre la moitié de ses cheveux.

Mais si Nadia voulait assister à une fête entre amis ou famille, elle porterait une robe de soirée élégante rose verte ou bleue un foulard blanc brillant et des escarpins noirs de soirée à talons hauts.

Le dimanche, c’est un jour de sport. Tous les matins elle porte des vêtements de sport et des baskets en cuir souple pour pouvoir faire de l'exercice dans les meilleures conditions et met un bandeau sur ses cheveux.

...
google-playkhamsatmostaqltradent