Décrire un paysage imaginaire

Un paysage imaginaire peut être n'importe quoi. Cela pourrait être un endroit où vous n'êtes jamais allé, ou cela pourrait être le futur.

 

Décrire un paysage imaginaire


A quoi ressemble un paysage imaginaire ?

Vous pouvez imaginer un paysage composé de ce que vous voulez qu'il soit. Cela peut être n'importe quoi, d'une prairie avec des fleurs sauvages, à un désert avec des cactus, ou même sous l'eau 

 Un paysage imaginaire est une sorte d'environnement fictif qui peut être décrit avec des mots. Un paysage imaginaire peut être décrit de plusieurs manières, mais il est généralement créé avec l'aide de l'imagination de l'écrivain.

Quel est votre paysage imaginaire ?

Votre paysage imaginaire pourrait être l'endroit idéal pour passer vos vacances, ou tout simplement un endroit que vous avez toujours voulu visiter.

Décrire un paysage imaginaire

Le paysage était une forêt sombre, avec des arbres vieux et grands. La lune éclairait le sol de sa lumière, donnant à l'ensemble un aspect étrange. La forêt était traversée par un petit ruisseau. Le ruisseau était entouré de gros rochers et de buissons le long de ses rives. Cela a rendu la zone autour du ruisseau très difficile à traverser. La forêt se terminait par une falaise surplombant un lac à plusieurs kilomètres de là où je me tenais à ce moment. 

C'était une journée très calme. L'herbe était verte et il n'y avait pas de nuages ​​dans le ciel. Je pouvais voir la ligne d'horizon, qui était bleue. J'avais l'impression qu'il venait de pleuvoir car le sol était mou sous mes pieds.

Autres articles : 

...
google-playkhamsatmostaqltradent