Décrire un paysage urbain

Décrire un paysage urbain

 

Un paysage urbain est une vue de l'horizon d'une ville. Le terme a été enregistré pour la première fois en 1857 et faisait à l'origine référence à la vue d'une ville, mais aujourd'hui, il est devenu synonyme de zones urbaines et de leurs horizons.

Un paysage urbain est une vue de l'horizon d'une ville. Les paysages urbains peuvent être vus depuis des endroits élevés, tels que des montagnes et des gratte-ciel, et ils peuvent également être observés depuis des endroits bas à l'aide de jumelles ou d'appareils photo.

 Exemples:  décrire un paysage urbain:

Les paysages urbains sont caractérisés par des structures destinées à l'usage humain qui occupent de vastes étendues de terrain, ainsi que des structures plus petites telles que des parcs, des espaces verts et des jardins.

Un paysage urbain est généralement une zone qui comprend des grands bâtiments, des rues et des véhicules. On peut aussi l'appeler un paysage urbain ou une métropole. 


Un paysage urbain est un endroit avec beaucoup de maisons, de magasins et de routes. Les gens y vivent, y travaillent et font d'autres choses aussi. Certaines personnes l'aiment parce que c'est calme ou occupé, mais certaines personnes ne l'aiment pas parce qu'elles ne peuvent pas voir les étoiles la nuit.

Autres articles : 

...
google-playkhamsatmostaqltradent