Description un animal : le tigre

Description un animal : le tigre

 

Dans cet article je vous invite à apprendre comment décrire le tigre en français à l'aide des phrases et des expressions ci-dessous .

Faits sur le tigre

Les tigres sont les plus gros de tous les grands félins. Ils vivent en Asie et en Inde, et il en reste moins de 3 000 à l'état sauvage. Ils mangent de la viande et des plantes. Les tigres ont des rayures sur leur corps pour les aider à se fondre dans les arbres.

Qu'est-ce qu'un tigre ?

Un tigre est le plus grand de tous les chats sauvages. C'est aussi le prédateur le plus puissant au monde, après l'homme.

Description le tigre :

Exemple 1 : 

Le tigre est le plus grand de tous les chats sauvages. Il a une épaisse fourrure brun orangé, un dessous blanc et des rayures noires distinctives qui vont de la tête à la queue.


Exemple 2 : 

 
Un tigre est un gros chat de la sous-famille des Pantherinae. Les tigres sont solitaires et territoriaux, et ont un sens de la vue, de l'odorat et de l'ouïe très développé. Ils chassent seuls mais se nourrissent d'animaux sauvages en groupes sociaux. Tous les tigres ont une peau rayée avec une fourrure épaisse qui les garde au chaud car ils vivent dans des habitats froids.

 

...
google-playkhamsatmostaqltradent