Production écrite sur l'esclavage


Dans cet article, nous vous présentons un texte qui contient un vocabulaire et des phrases qui vous aideront à rédiger un texte argumentatif pour parler de l’esclavage.

Dans le texte argumentatif nous devons présenter des arguments pertinents et des exemples clairs de l’esclavage


Production écrite sur l'esclavage

Un petit texte argumentatif sur l'esclavage

Le concept d'esclavage exprime un langage de soumission. Par exemple, lorsqu'une personne est soumise aux autres, obéit à ses ordres et interdictions, s’oppose à elle-même, à sa volonté et à sa personnalité, elle ne bouge sauf avec sa permission, et n'est guidé que par sa direction, dans ce cas, elle est une esclave de cette personne.

Ce concept est apparu à l'âge sombre lorsque les gens ont y été conduits, par lequel leur volonté est mise en gage, leur liberté détenue et leur choix confisqué, afin de réaliser des intérêts matériels immédiats pour les personnes dont le cœur était rempli d'avidité et de cupidité aveugle.

Il est confiné à la servitude envers Dieu, car c'est sans aucun doute un concept sublime qui diffère de l'esclavage humain aux humains, car celui-là est créé par notre Seigneur Créateur, où l'humiliation et la soumission sont l'une des manifestations de cet esclavage de la vie divine : que l'esclave croit en son Seigneur le Créateur et dirigeant, et que l'esclave est soumis à Dieu.

Il entend aussi ce système cruel qui a persisté pendant de longues périodes de la vie de l'humanité, et qui stipule qu'il est permis à une personne de posséder son frère, de le contrôler et de confisquer ses opinions et liberté, et en ce sens l'esclave travaillera pour son maître jusqu'à ce que la libération de Dieu vienne soit par sa libération, soit par sa mort.

Toutes les nations et civilisations connaissaient le système de l'esclavage, car il était très courant et les esclaves étaient vendus sur les marchés publics. Les nations et civilisations anciennes se sont familiarisées avec ce système pour plusieurs raisons, notamment économiques et politiques, il était donc difficile de l'abandonner car il était profondément enraciné dans la vie à l'époque.

Certaines nations utilisaient des esclaves pour construire divers bâtiments, tandis que d'autres utilisaient des esclaves à des fins militaires, et il y a ceux qui les utilisaient dans l'agriculture, les tâches ménagères, etc. c’est-à-dire c’est eux qui font les labeurs sans avoir un revenu et aident les riches (leurs maître) à devenir encore plus riche pour seulement de la nourriture qui ne peut les rassasier.

À la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle, une réelle attention a commencé à l'importance d'arrêter la traite des esclaves, et le Danemark a été le premier pays à abolir la traite des esclaves, suivi par d'autres pays comme l'Amérique et la Grande-Bretagne, et dans le premier quart du dix-neuvième siècle, se tenait la Conférence de Vienne, à l'occasion de laquelle elle se tenait. Arrêtez ce commerce par un traité formel entre États.

L’esclavage ancien est aboli mais il existe toujours sous d’autres formes. Les personnes sont toujours soumises à d’autres personnes par le biais du besoin, crédit, etc.



...
google-playkhamsatmostaqltradent