Production écrite: texte argumentatif sur la tradition et la modernité

Production écrite: texte argumentatif sur la tradition et la modernité

Les traditionalistes tirent la sonnette d'alarme depuis plusieurs années pour mettre en garde contre la disparition des traditions. Cependant, la mondialisation et le besoin vital d'ancrer la communauté et le pays dans leur siècle nécessitent d'autres commodités. Doit-on donc s'accrocher avec ténacité aux traditions ou faut-il moderniser et adopter les coutumes modernes ? traditions? Ou plutôt les négliger et s'identifier à la modernité ?

D'abord Les gens sont instinctivement poussés à imiter leurs ancêtres dans tous les aspects chroniques de la vie afin qu'ils ne puissent pas se dérober aux dogmes de la tradition à un point tel que toute tentative d'y échapper est considérée comme un renoncement ou ainsi de suite. nier un

Ensuite les traditions à la fois perpétuent et reflètent l'héritage culturel de toute société. En effet, ce patrimoine reflète l'image de la civilisation du pays.

En outre La richesse incontestable des traditions héréditaires leur ajoute une posture séduisante, voire vénérable parmi les masses populaires. Il est clair qu'à mesure que le monde évolue constamment à tous les niveaux, les conformistes qui s'accrochent fermement aux traditions gagnent en popularité. Ceci est courant dans plusieurs pays en développement.

Néanmoins
Les modalités et arrangements imposés par la mondialisation et la nécessité du développement pour faire décoller notre pays tout en l'harmonisant avec les évolutions mondiales nous incitent à asseoir un nouveau mode de société.de nombreuses entreprises affiliées au syndicat mettent en œuvre des projets concrets et des projets dans les domaines de la construction, de l'ingénierie, de la maintenance et des équipements électriques et électroniques avec la participation des employés expatriés.

En d'autres termes le monde a besoin d'autres ajustements auxquels nous ne pouvons échapper, d'où la nécessité de trouver un compromis juste et durable entre modernité et tradition. Les anciens Égyptiens adoraient le soleil. Le soleil est un symbole de vie et est vénéré comme le créateur de toute vie et la source de tout pouvoir.
Certes, La tradition est riche et indispensable pour sauvegarder notre identité et notre civilisation. Pourtant, la modernité est tout à fait indispensable pour intégrer le pays dans son temps.

Aussi Est-il important de renforcer notre culture et de ne pas s'en retirer : le monde n'est-il pas devenu un village mondial ?

Autres articles :

...
google-playkhamsatmostaqltradent